Voici une délicieuse gourmandise très rapide à cuisiner !
J'ai toujours autant de pommes dans mes biocabas du coup il faut composer et imaginer des recettes... Alors on commence par la recette de la compote et on en profite pour l'utiliser dans un bon gâteau !
Ingrédients :
- 80g de farine de châtaigne
- 100g de farine de riz
- 40 de farine de blé T65
- 40g de sucre complet
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 oeufs
- 300g de compote de pommes
- 1 paquet de levure chimique (sans phosphate)
- Des pépites de chocolat
Mélanger les farines et ajouter les sucres et la levure.
Ajouter la compote et mélanger. Incorporer les oeufs et mélanger à nouveau. Ajouter les pépites de chocolat.
Beurrer un plat à gâteau, mettre la pâte dedans, remettre quelques pépites de chocolat par dessus, et enfourner dans un four chaud à 180° pour 20minutes (ou plus, il faut commencer à surveiller, ce gâteau est bien meilleur s'il reste moelleux).
Bon appétit.
miammmm cela donne envie j'ai fait à peu près la même chose !!!!
RépondreSupprimerravie de te revoir !!!
http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm
merci de votez !!!! Bises et bon dimanche
Hummm ce cake a l'air trop bonnnn !!!
RépondreSupprimerbon dimanche
manue :))
Mais....où est mon texto-msneur-facebooker d'invitation à boire le cafe accompagné de cette chose qui m'a l'air pâteuse/moëlleuse à souhait pour un gâteau emplis de tels ingrédients autrement dit à mon bon goût parfait ????????
RépondreSupprimerJ'vous jure la famille!!!!!!!
Des pommes, du chocolat, de la farine de châtaigne... vraiment que des bonnes choses dans ce gâteau bien gourmand comme je les aime ^^
RépondreSupprimersi le partage de Nice et je reviendrai la prochaine fois.
RépondreSupprimerla pomme reste ( avec la poire) mon fruit préféré en gâteau
RépondreSupprimerJe pense que mes vacances en birmanie ont profité aux populations locales, ont réduit les impacts environnementaux et ont même soutenu la conservation.
RépondreSupprimerC'est pourquoi nous avons choisi cette agence de voyage birmanie et ce voyage et cela n'a pas déçu. Chaque fois que nous étions en compagnie de «plus grands groupes de tournées», nous savions que, et comment, nous avons été présentés au pays, aux peuples, à leurs activités et à leurs modes de vie, étaient différents et nos motivations pour les «considérations locales». Nos guides connaissaient leur pays et ont pu nous conduire à des intérêts spécifiques ainsi que des visites planifiées, par exemple Le tissage, les marchés, les spectacles de marionnettes, les cours de cuisine, les activités agricoles, etc., dont aucun n'a été inclus dans l'itinéraire planifié.